Nouvelle fonction Automatic Label Recognition (Reconnaissance automatique des étiquettes), pour une indication immédiate de la taille , du type et du nombre d'étiquettes restantes. Personnalisez et imprimez vos étiquettes d'adresse ou de dossiers, vos codes-barres, badges nominatifs, et bien plus encore, grâce au logiciel DYMO Connect for Desktop. Les graphismes sont d'une grande netteté avec leur résolution de 300 x 300 dpi. Avec mode veille automatique. Fini les cartouches d'encre ou les toners coûteux. Créez directement vos étiquettes à partir de Microsoft® Word, Excel®, Outlook®, QuickBooks® et d'autres programmes ordinaires. Le carnet d'adresses intégré permet d'imprimer facilement des étiquettes à partir de vos contacts Outlook® ou du carnet d'adresses Mac® - il vous suffit de rechercher et de filtrer vos contacts pour imprimer exactement les étiquettes souhaitées. Créez rapidement une étiquette individuelle grâce à la fonction Quick Print. Fonctionne sous Windows® XP, Windows Vista® (32-bit, 64-bit) et Windows® 7 ou Mac OS® v10.4 ou ultérieur. Connexion USB ; comprend les cordons d'alimentation, les câbles, le logiciel, le mode d'emploi et des étiquettes de démarrage. Garantie limitée de 2 ans, plus 1 année supplémentaire en cas d'enregistrement sur www.dymo.com.